Votre jardin est trop petit que vous perdez tout espoir de le faire fleurir ? Cela parce que vous habitez en pleine ville ou parce que vous n’avez pas un véritable jardin ? Nous avons sélectionné pour vous  une multitude de possibilité pour faire des fleurs malgré un espace limité.

Une petite place pour un petit bac

Si vous avez un petit espace, prenez un coin où déposer un bac à fleurs signé Truffaut. Ce type de pot de fleur permet de faire de la place pour quelques ports en plus sous le bac. Vous avez sûrement de la place pour un petit bac en plastique de 76 cm de longueur et vous pouvez désormais commencer à planter votre petit potager !

Des balconières comme on n’en a jamais vu

Oui, parce que la forme du pot est tellement originale. Vous pouvez ainsi laisser l’espace du sol libre mais plutôt utiliser les barreaux du balcon pour y poser quelques fleurs. C’est pratique car ainsi vous n’aurez pas à vous pencher de trop pour entretenir et c’est juste astucieux. On adore Corsica Flower Bridge.

On en pince tous pour la jardinière en zinc de chez Broste Copenhagen

A la façon d’un paravent, la jardinière en zinc de chez Broste Copenhagen nous donne un coup de vent de la campagne. Avec 3 panneaux pliables, nous avons de la place pour 6 pots de fleurs ! Il y a de quoi l’adopter illico.

Une cloison fleurie pour un jardin original

Pour décorer votre jardin, il n’y a rien de plus original que la cloison végétale signée Onopiu. Cette cloison est une nouvelle manière de faire fleurir tout un mur. Elle n’ira pas à l’encontre du décor que vous souhaitez instaurer car elle est fabriquée en pin nordique.

Vous pouvez choisir le décor qui vous convient en fonction de la superficie de votre jardin.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (20)

Partagez maintenant.

Eva, forte de 15 ans d’expérience dans des médias tels que Masa Journey et Upsider, est diplômée en communication et journalisme, ayant étudié en Israël et à la Sorbonne. Passionnée par la décoration d'intérieur, elle met son expertise au service de ses projets rédactionnels. Contactez-la à [email protected].

Publiez votre avis