Nous connaissons les murs de ton unique, les murs imprimés grâce aux papiers peints, les murs carrelés, … Nous avons fait la remarque : le mur que nous avons nous inspire toujours quelque chose, que ce soit un sentiment, une pensée ou bien une envie. C’est dans ce concept que Pixopolitan a inventé une autre façon de décorer nos murs. Elle nous propose un intérieur à notre goût grâce à des photos plus originales que jamais. Certes, il n’y a rien de plus surprenant que d’avoir la mer dans son salon à partir d’une grande photo des vagues de la mer sur son mur.

Comment faire pour avoir un mur unique ?

Aimez-vous le paysage d’une rue ? Appréciez-vous l’image d’un certain quartier ? Pixopolitan vous invite à poser la photo de vos rêves sur votre mur : dans la chambre, au milieu du salon, … dans une salle de jeu, … Vous n’avez qu’à choisir l’emplacement et la communauté Pixopolitan se charge de la mise en place de la photo. Si toutefois les photos que propose la communauté ne vous plaisent pas, il suffit de mentionner la place et elle s’occupera de photographier celle-ci pour vous. Au moins 5 clichés vous seront proposés. Les photos seront ensuite imprimées sur une toile ou alors posées sur une plaque en aluminium laquée ou brossée.

Pixopolitan : une boutique de photographes reconnus

Pixopolitan est la plus grande bibliothèque de photographies d’art urbaines. Vous y trouverez toutes les images qui correspondent à votre besoin. Les photos sont disponibles en plusieurs formats : 30×45 cm, 60×90 cm, 100×150 cm. Si vous souhaitez garder une photo rien que pour vous, c’est possible. Chez Pixopolitan, vous pouvez devenir un photographe ! Vous pouvez proposer des clichés sur le site.

Adieu les tableaux et bien bonjour à l’art de la photographie.

Partagez maintenant.

Eva, forte de 15 ans d’expérience dans des médias tels que Masa Journey et Upsider, est diplômée en communication et journalisme, ayant étudié en Israël et à la Sorbonne. Passionnée par la décoration d'intérieur, elle met son expertise au service de ses projets rédactionnels. Contactez-la à [email protected].

Publiez votre avis