On va tester le niveau de votre imagination avec une petite charade : mon premier est léger, mon second est malléable, mon troisième est recyclable et mon quatrième est décoratif, qui suis-je ? Le papier ! Ce n’est pas nouveau pour les chinois de faire briller le papier (façon de parler) mais actuellement, le monde entier adopte le concept. On se demande à quoi est dû cet engouement ? L’idée est nouvelle mais si vous voulez faire une décoration originale sans trop de tralala ? Pensez à utiliser le papier, que ce soit pour former des objets décoratifs uniques et ou pour créer des objets de rangement sympas.
Le papier dépasse notre imagination !
Nous avons l’habitude de voir ces objets en papier comme les luminaires en papier, les nappes en papier ou les serviettes, mais il est temps de découvrir les meubles en papier. Chez Essent’ial, les fauteuils les plus chics sont faits à partir de papier, les poufs, et même les canapés. C’est surprenant mais ces meubles sont à la fois confortables et incroyablement résistants. Donc, si vous envisagez d’acheter un fauteuil prochainement, vous trouverez aise en vous installant dans un fauteuil en papier.
Le papier devient de plus en plus populaire
Si la création des meubles en papier vous a choqué, les objets de décoration ne sont pas étonnants. Pourtant, on ne se contentera pas d’exploiter les papiers dans les magasins pour emballage, Il faut, aujourd’hui, les voir dans toutes leurs formes. Il existe des corbeilles en papier qui prennent la forme d’un filet, de couleur marron clair ou alors des lampadaires qui se présentent comme des pailles cousues, etc. Mais le papier peut être également apprécié tel qu’il est, c’est-à-dire qu’il n’est pas forcément transformé pour faire le buzz dans l’univers de la décoration. Un peu peint, collé des 4 coins et hop, voila un sac ou une corbeille sympa en 2 temps 3 mouvements.