Depuis que l’écologie a frappé nos portes, elle a connu un grand succès dans les aliments, les objets, même l’énergie. Mais à notre époque, elle vient accompagner notre décoration intérieure d’une manière fracassante. Nous avons l’habitude de voir nos plantes en bas, mais cette fois-ci, elles seront en haut. Attention, nous allons défier la gravité car les plantes ne seront pas placées en hauteur, non, elles sont placées au plafond et à l’envers.
C’est une décoration de ouf que nous propose sky planter de boskke
Nous parlons d’une invention de Sky Planter où les plantes sont suspendues au-dessus de nos têtes avec leurs pots renversés. C’est d’une inspiration incroyable, qui y aurait cru ? On se croirait dans l’espace pour que ce soit vrai. Les pots sont suspendus au plafond, à l’ envers, d’où les plantes aussi sont à l’envers. Mais pas de panique car la sève ne viendra pas tomber. Et bien surpris, on dirait qu’elles adorent cet emplacement !
Quels sont les avantages de suspendre les plantes de cette façon ?
Cette plantation sera parfaite dans votre salle de cuisine. Le premier avantage est la joie de voir ces fleurs orner nos plafonds. Parce qu’il est tout à fait possible de planter des aromatiques, l’effluve enrobera toute la cuisine et vous n’aurez pas à chercher bien loin pour assaisonner vos plats. Mais aussi, de cette manière, vous ferez un vrai gain de place dans la pièce.
Comment adopter cette décoration ?
Pour que ce soit intelligemment décoratif, pensez à mettre les pots au-dessus du plan de travail. Ainsi vous aurez les arômes à portée des mains. Évitez de suspendre ces plantes au-dessus ou tout près de la plaque de cuisson. Ce serait tellement dommage de les voir faner. Mais vous pouvez accrocher ces pots de fleurs dans la salle de bain également.