Outre l’attrait extérieur, la qualité des produits offerts et les prix compétitifs, la décoration intérieure d’une enseigne commerciale s’avère un élément de forte attractivité de la clientèle. En effet, tout client qui entre dans un store apprécie les offres qui lui sont faites autant que la beauté du cadre commercial. Aussi, un bon aménagement intérieur dans un commerce améliore l’image de marque, la productivité des employés ainsi que l’expérience des partenaires d’affaires. Cela permet ainsi de se démarquer de la concurrence et de développer son chiffre d’affaires. Pour y arriver, il faut optimiser l’agencement magasin, en mettant astucieusement en avant les couleurs, l’éclairage, les accessoires et le mobilier.
Miser sur un comptoir design et pratique
Installer un comptoir magasin design et de bonne qualité dans ses locaux permet de rendre son commerce plus attractif. L’esthétique de ce mobilier induit une image positive de l’établissement auprès des clients et des partenaires d’affaires.
Comptoirs designs, pratiques et multifonctionnels
Le comptoir design pour magasin reflète l’élégance et séduit les clients, tout en les attirant vers les produits qui peuvent susciter des actes d’achat. Point de référence dans les commerces, le comptoir magasin permet d’accueillir la clientèle, et d’encaisser les paiements. Il s’agit d’un mobilier stratégique qui sert également à exposer les nouveaux produits, les articles en promotion (et ceux dont les tailles les rendent peu perceptibles en rayons). En plus, il facilite la circulation au sein de l’espace commercial intérieur, tout en étant à la fois chic, fonctionnel et pratique.
C’est généralement vers le comptoir-caisse que le client s’oriente pour prendre des renseignements ou exprimer un besoin. Disponible en divers styles, matières et teintes élégantes, il rehausse la beauté intérieure de tout cadre commercial. En dehors de son caractère décoratif, ce meuble est multifonctionnel. Il peut être utilisé pour impulser un caractère chic, élégant et unique à : son commerce, sa boutique de mode, son institut de beauté et même au centre d’accueil de l’enseigne d’une entreprise de prestation de services.
Commander un comptoir esthétique, modulable et personnalisé
Quel que soit votre domaine d’activité, il est conseillé de commander, en ligne, un comptoir design, modulable et personnalisé, qui s’intègre à votre décor tout en rehaussant son esthétique. Pour un service rapide et aisément accessible, optez pour une boutique spécialisée en ligne comme Inretailshop. Ce professionnel vous propose une large gamme de mobiliers commerciaux élégants, haut de gamme, avec une excellente garantie qualité. Avec Inretailshop, vous pouvez acheter, en ligne et en quelques clics, des comptoirs designs fabriqués en Espagne par de grands créateurs.
Opter pour une vitrine d’exposition luxueuse
Installer une vitrine d’exposition dans son enseigne est un choix déterminant pour attirer l’attention des clients et faire exploser les ventes. Utilisé dans plusieurs secteurs d’activités, il s’agit d’un outil de communication visuelle qui impacte positivement le chiffre d’affaires de différents types d’entreprises. En effet, la vitrine d’exposition constitue une arme de séduction en hôtellerie, joaillerie, bijouterie, au sein des salons de mode et dans les centres commerciaux.
Installer un mobilier d’exposition dans son magasin permet de :
- mettre en valeur ses offres commerciales, produits ou services ;
- attirer l’attention de la clientèle ;
- déclencher un acte de vente ;
- exposer un article de manière sécurisée ;
- décorer un espace de vente et protéger les produits contre la poussière.
La vitrine d’exposition joue à la fois le rôle de meuble de rangement et de présentation. Elle est aussi un outil efficace de publicité et de marketing. Ce mobilier peut prendre la forme de vitrine à poser, de vitrine mobile. Selon les besoins, les caractéristiques des offres à promouvoir et le cadre dans lequel elle sera utilisée, elle se décline en meuble vitrine, vitrine réfrigérée ou vitrine d’affichage.