Voulez-vous avoir une table à manger belle et saisonnière pour Pâques ? Epargnez-vous trop de travail et de stress en maîtrisant les éléments de base, avec du linge de table et de la vaisselle spécialement sélectionnés pour votre séjour, sur le thème de Pâques.
L’une des clés d’une décoration de table de Pâques sans souci est de s’en tenir à l’essentiel. En choisissant quelques pièces clés telles que les tasses en porcelaine, des assiettes, des œufs et un pichet et en coordonnant des textiles comme les serviettes et un napperon, vous pouvez facilement composer un paysage de table facile pour la fête. Ajoutez quelques fleurs de printemps fraîches, une couronne de bougies de Pâques et des friandises et vous avez terminé.
Les accessoires pour décorer la table
Les céramiques sont parfaites pour une table de Pâques et sont un design subtil. Les napperons en lin gris se marient bien avec les tasses est les coquetiers. Il est facile de placer la tasse dans un décor unique en déposant simplement un œuf dans la tasse, avec quelques rognures de papier brun.
Voici d’autres conseils à prendre en compte :
Ces textiles de table design de lièvre sont vraiment magnifiques. On aime la manière dont la serviette en lièvre est pliée pour produire l’effet des oreilles. C’est une excellente façon de faire un cadeau à chaque invité, sous la forme d’un mini œuf de Pâques sucré enveloppé dans les plis de la serviette.
Du thé à cette occasion ?
Si vous servez du thé composé de petits pains chauds et de gâteaux, pourquoi ne pas garder votre théière au chaud. Le dessin d’un mouton apporte une touche d’originalité sur d’autres pièces, notamment des serviettes de table.
Ill y a beaucoup de tasses disponibles en ligne. Les pichets fonctionnent aussi bien pour une exposition florale de Pâques que pour retenir de l’eau ou de la crème.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)