Avoir un petit espace de bureau ne signifie pas que le bureau ne peut pas être fonctionnel. Il doit y avoir des centaines de livres, d’articles et de références sur la façon de faire fonctionner de petits espaces pour nos besoins professionnels. Des étiquettes telles que Feng Shui, des espaces minimalistes et confortables ont même été utilisées pour rendre ces petits espaces de travail plus glamour et attrayants.
Les petits espaces sont faciles à rendre efficaces, efficients et personnels. En fait, les petits espaces peuvent être mieux adaptés à nos besoins professionnels en milieu de travail. Il y a moins de marge d’erreur et moins d’occasions de perdre ou de perdre des documents importants.
Bien trier ses affaires
Il y a une grande partie de la population mondiale qui est des thésauriseurs. Nous aimons garder les souvenirs et les choses dont nous sommes convaincus que nous aurons besoin à une date ultérieure. Cependant, cela doit être limité si vous souhaitez conserver un petit espace de travail ordonné, efficace et bien conçu.
Ci-dessous des conseils en vidéo :
Ce n’est pas parce que vous avez quelque chose d’encadré qu’il doit être accroché au mur. Accrochez des choses comme votre diplôme / certification et peut-être quelques honneurs et récompenses liés à l’emploi. Ceux-ci montrent votre crédibilité sur le terrain et peuvent donner à un espace de travail un aspect soigné et professionnel.
Un bureau bien rangé
Il y a des images partout sur le Web qui se moquent du bureau surpeuplé et empilé. Ils sont généralement associés à des mèmes drôles qui indiquent le stress, être dépassés ou se sentir accablés.
Si une image de votre bureau ressemble à quelque chose dont on pourrait se moquer sur Internet, vous devrez peut-être faire du Feng Shui’ing de qualité pour remédier à l’aménagement de votre bureau. Non seulement un bureau propre est un bureau efficace, mais des études montrent que garder un bureau propre tout au long de la journée peut réduire le stress.